Donadoni non, Zola oui à West Ham
Photo: © SC
Alors que le poste semblait promis à Roberto Donadoni, c'est un autre Italien qui devrait devenir le mentor des Hammers, Gianfranco Zola.
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Italie, Roberto Donadoni, qui faisait partie des hommes convoités pour le poste d’entraineur de West Ham, a décidé de se retirer de la course au banc anglais. "West Ham est un club important, et leur intérêt me flatte. Mais j’ai besoin d’avoir la totale confiance d'un club, et leur indécision m’a beaucoup fait douter."
Une déclaration qui nous pousse à penser que Donadoni ne sera pas entraineur de West Ham cette saison.
Et, si les dirigeants anglais se sont montrés indécis, c'est parce qu'ils ont choisi une autre piste. Il s'agit toujours d'un Italien mais, celui-ci, connaît bien le foot anglais, Gianfranco Zola. Ce dernier, en passe d'être engagé, propose un discours des plus offensifs. "Je ne connais qu’une seule manière de jouer, c’est au sol, en passes et vers l’avant. Je veux que les gens apprécient, c’est pour cela que nous jouons tous, non ?", a expliqué l’Italien, qui devrait être à la tête des Hammers d’ici à la fin de la semaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot