[LIE] La P1 en un coup d'oeil

[LIE] La P1 en un coup d'oeil
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Tout savoir sur les matches du week-end

Amay - Weywertz 2-1

Pirotte et Gognard ont inscrit les deux buts de l'équipe d'Antoine Battaglia. On notera l'exclusion de Belhaddad pour deux jaunes. Il manquera le déplacement à Warnant. Sarlette a inscrit l'unique but des Germanophones.

Fouron - Warnant 2-3

Les hommes de Marc Ansion sont donc tout seul à la dernière place. Snoeck et Closset ont été les artilleurs de service du côté des locaux. Mommen, Preud'homme et Vandenbergh permettent à Warnant d'empocher son premier succès de la saison.

Herve - Aubel 1-2

Les Siropiers menaient déjà 0-2 à la pause suite à des réalisations de Chauveheid et Pelsser. Monfortn 

Verlaine - Bas-Oha 1-1

Saglam a déclaré forfait suite à une blessure encourue au minifoot la veille. Sauveur inscrivait le seul but des visités, avant que Parmentier ne se fasse exclure. Denis égalisait à cinq minutes du terme. Mardi soir, Bas-Oha se rend en match amical à Waremme.

Aywaille - Oreye 1-1

L'inévitable et opportuniste Derwael prolongeait un shoot de Petrioli au fond des filets avant que Licata n'inscrive son petit but en seconde période. Ebalanke était blessé aux adducteurs côté aqualien. A noter que le gardien Peeters a sauvé la mise de brillante manière tant en début qu'en fin de match.

Welkenraedt - Grivegnée 2-1

Diabanza et Vanckerkhoven ont inscrit les deux premiers buts, avant qu'Ofori ne réduise la marque. Grivegnée n'a fait illusion qu'à partir de la 80e minute.

Montegnée - Blegny 1-0

O'Connor a inscrit l'unique but de la partie à l'heure de jeu à l'issue d'un cafouillage énorme.

Minerois - Elsaute 1-0

Sans bien jouer et sans gloire, Minerois s'est imposé dans le derby face à Elsaute grâce à une réalisation de Canales. réduisait la marque en seconde période, alors que Henseétait exclu pour deux cartes jaunes et manquera donc le déplacement à Oreye.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news