[HAI] Les enseignements en 2C
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Première journée et premiers enseignements : Les promus démarrent bien, Roux et Monceau déçoivent, Gosselies cartonne.
Cette première journée nous réservait déjà des duels intéressants. Les équipes avaient donc intérêt à être fin prêtes pour le début des hostilités.
Apparemment, ce n’était pas le cas de Monceau, surpris par MSM-Collège. Considérés comme des favoris, les hommes de Fred Renuart ont étonnamment chuté face à un promu. Ils doivent une solide revanche aux observateurs avertis de la série.
Ransart, autre grandissime favori, n’a pas débuté de la meilleure des manières en étant tenu en échec par Forchies. Les Ransartois ont bien joué mais n’ont pas concrétisé. Il faut dire qu’ils avaient à faire avec de solides Filamarchois, avec qui il faudra compter au cours de ce championnat.
Grosse déception à la Buissière, battu par Trazegnies, un autre promu. Trop déforcées, les troupes d’Alain Cortella, n’ont pu répliquer aux assauts des Corbeaux.
Que dire alors de Roux, vaincu sur ses terres par Montigny-Landelies. Une grosse contre-performance que les Roviens devront à tout prix réparer s’ils veulent jouer les premiers rôles.
Sentiments opposés à Gosselies. Brillants vainqueurs de la JS Turque, les Gosseliens ont montré leur potentiel offensif face, pourtant, à une équipe de qualité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot