Momo Dahmane reste à Mons
Malgré plusieurs offres de l'étranger, l'attaquant des Dragons a décidé de rester à Mons.
Il était un moment quasi parti vers la Turquie mais il a changé d'avis. En cette fin de mercato, le nom de Dahmane a circulé. Au final, le chouchou du stade Tondreau a opté pour... Mons!
Il est vrai qu'il peut encore être plus qu'utile à une formation montoise qui devra cravacher pour prendre des points. Auteur de trois buts en trois matchs, Momo est actuellement dans une bonne période. Mons en a besoin et, sans en douter, le joueur se plaît dans la cité du Doudou.
Les Dragons ont eu droit à deux séances ce mardi. Momo Dahmane a été ménagé en raison d'une douleur au quadriceps. Roberto Mirri (dos) a eu droit à un travail léger (course), tout comme Alessandro Cordaro.
Mercredi et jeudi, deux entraînements sont au programme pour le groupe. Par deux fois, la séance de l'après-midi ne sera pas publique (bois mercredi et VTT jeudi).
Enfin, le comité sportif du football rémunéré s'est réuni cet après-midi au siège de l'URBSFA. Parmi les points évoqués, la carte rouge reçue par Cédric Collet en amical contre Dordrecht le 15 juillet dernier. Le médian français de l'Albert a écopé de deux matches de suspension qui seront d'application lors des prochaines rencontres amicales internationales.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot