[LIE] Deuxième succès consécutif pour Cointe

A. V.
| 0 réaction
[LIE] Deuxième succès consécutif pour Cointe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Deuxième victoire cointoise en autant de rencontres grâce à un mental et un collectif solides.

Ce dimanche 31 août, le DC Cointe rendait visite à Strée, récent vainqueur de la solide formation de Ferrières.
Un déplacement périlleux pour Cointe compte tenu de la qualité de l'adversaire et des transferts réalisés par celui-ci.

Le match démarre sur un rythme élevé avec beaucoup d'engagement de la part deux formations. Les Cointois ont du mal à s'organiser au cours du premier quart d'heure, les visiteurs sont de leur côté mieux en jambes. Cette domination se concrétise par deux belles occasions de but que les attaquants visités ne concrétisent toutefois pas. Au fil de la rencontre les Vert et Blanc reprennent le jeu à leur compte, le pressing d’Asensio et Mallants perturbe l'arrière garde visiteuse. Les Cointois héritent alors de deux franches occasions qu'ils ne parviennent cependant pas à concrétiser.

De même, Toukouki bénéficiera lui aussi d'une belle occasion sur coup franc mais sa frappe s’écrasera sur la transversale. Il faudra atteindre la 40ème pour voir Samuel Levaux déflorer la marque.

Toutefois, Strée se donnera la force d'égaliser juste avant la mi-temps.

Le pressing du DC Cointe paiera en seconde période puisque Toukouki enverra le cuir en pleine lucarne pour mettre ses couleurs aux commandes. Si les locaux tenteront de revenir au score, il n'y parviendront finalement pas, laissant à Cointe le bonheur d'empocher les trois points au terme d'une belle prestation.

Le onze de départ cointois: Forthomme, Gilis, El-Bokthy, Rollin M, Vita, Bovy, Toukouki, Hansoulle (80e Limpitshi), Levaux (82e Colela), Asensio (79e Vingre), Mallants.

Les buts cointois: 0-1 Levaux, 1-1 (Strée), 1-2 Toukouki.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news