[HAI] Ca va chauffer à Mellet B !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Battus 5-2 à Aldegonde, dimanche, les Melletois peuvent s'attendre à une solide mise au point de leur entraîneur. Félicien Argentino n'est en effet pas du tout content du comportement de ses hommes.
Dimanche, les Melletois se rendaient à Aldegonde pour le dernier match de la Coupe du Hainaut.
Le match débutait plutôt mal pour les Carottes, menées 1-0 après seulement huit minutes. Les joueurs des Bons Villers répliquaient et égalisaient par leur buteur, Huart. Peu avant la pause, l'équipe locale reprenait les devants et faisait 2-1.
De retour des vestiaires, les Rouges et Verts appuyaient sur l'accélérateur et revenaient au score grâce à F.Speeckaert. Alors que l'on les croyait lancé vers le chemin de la victoire, les hommes de Félicien Argentino vont s'empêtrer et perdre les pédales. Le coach, lui-même, nous l'explique : " A 2-2, mes joueurs ont fait n'importe quoi ! Ils ont commencé à se critiquer, à rouspéter et n'ont plus joué au football. Résultat, nous sommes battus 5-2 ! Je vais régler cela mardi à l'entraînement. L'ambiance est bonne dans le vestaire, mais une fois sur le terrain ce n'est plus la même chanson. Je vais solidement mettre les choses au point car c'est obligatoire si nous voulons faire une bonne saison."
A Aldegonde, les Melletois ont également perdu Mendicino, leur défenseur central. Touché aux côtes, celui-ci ne devrait quand même pas être absent longtemps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot