[BRA] Dernier test pour Wezembeek

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Dernier test pour Wezembeek
Photo: © SC
Deviens fan de Wezembeek-Oppem! 2

Retour sur le partage de Wezembeek au Maccabi lors de la troisième journée de la Peugeot Cup

Le match de dimanche dernier au Maccabi faisait figure d'un dernier test de choix pour Wezembeek face à une équipe bien expérimentée. Un Wezembeek bien en place allait maîtriser en première mi-temps le 4-5-1 de son hôte et se créer quelques belles opportunités. 

Dès la 10e, une sortie approximative du gardien local allait permettre à Dahhak de tenter un lob des 30 mètres qui allait s’échouer du mauvais côté de la transversale. A la 16e, une superbe combinaison en triangle de Dahhak-Nicaise-Coenen et Janssens était un rien trop court à la conclusion. A la 33e, Coenen s’infiltre sur le flanc gauche et place au point de penalty pour Janssens qui conclut facilement (0-1). Dans les arrêts de jeux de cette première mi-temps, Wezembeek galvaudait quand Dahhak, trop collectif, isolait Köthner qui, trop collectif lui aussi, isolait à son tour Simba qui, surpris, s’emmêlait les pinceaux. Probablement le tournant du match. 

C’est un Maccabi replacé en 4-4-2 et nettement plus agressif dans le bon sens, qui allait remettre les pendules à l’heure. Dès la remise en jeu, un centre peu académique venu de la gauche trouvait la tête de Garnaoui bien trop isolé au point de penalty (1-1). Le Maccabi trouvait régulièrement l’ouverture par le flanc gauche et c’est contre le cours du jeu que Coenen allait presser le gardien local et chercher le 1-2. Dans la foulée, un penalty fort généreux fut détourné par Caliskan. A la 80e, une rentrée en touche permettait à Garnaoui de s’infiltrer le long du rectangle. Dejonckheere s’interposa et dévia la frappe qui entra via le montant 2-2.

Composition : Caliskan, Vanhamme, Moussa, Dejonckheere, Beelen, Nicaise, Simba (80ème Sauvage), Köthner, Dahhak, Janssens (70ème De Schepper), Coenen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news