[LIE] Seraing B réalise un exploit
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Seraing peut compter sur une équipe B performante.
Les jeunes pousses du coach Abdel Erradi ont battu une équipe germanophone qui ce demande toujours ce qu'il lui est arrivé dimanche après-midi à la Boverie.
En effet, cette toute nouvelle équipe surprend à chaque rencontre et sans se prendre la grosse tête, ces jeunes excédentaires d'autres clubs voisins risque d'être une bouffée de fraîcheur pour les courageux dirigeants de la "Débrouille".
Le match
La partie démarrait sur les chapeaux de roue. Eupen jouait un jeu fort physique et était surpris par l' organisation des serésiens et l' ouverture du score par Georges Pop au quart d' heure sur une magnifique reprise de volée du droit.
Réplique immédiate d'Eupen par trois envois "missiles" que détournait le jeune gardien Thomas Bawin.
A la 26' minute, Wesley Dubois doublait l' avance d' un tir croisé du gauche. A la 40', ce même Wesley Dubois, lancé idéalement par Maxime Leemans manquait son duel contre le gardien visiteur et l' occasion de "tuer" le match.
Au deuxième time , les Eupenois dominaient la rencontre lors des dix premières minutes mais Seraing très dangereux en contre, ratait à plusieurs fois l' occasion de conclure tout suspens.
Il fallait attendre le dernier quart d' heure pour voir les Serésiens tripler le score sur un lob astucieux de Georges Pop.
Une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be
Une info à nous communiquer ? Envoyez un mail à info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot