[BRA] Coupe: l'Étoile chute à Waterloo

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Coupe: l'Étoile chute à Waterloo
Photo: © SC
Deviens fan de Etoile Bruxelles-Capitale! 4

Waterloo continue son sans faute dans le groupe A de la Coupe du Brabant. L'Etoile, malgré de nombreuses occasions, n'a pu trouver le chemin des filets face aux Vert et Blanc.

L'Etoile Bruxelles Capitale affrontait Waterloo ce dimanche en Coupe du Brabant. L'occasion pour pas mal de joueurs de l'Etoile de retrouver leur ancien club. Ce match contre Wateloo, défensivement très fort et doté d'un bon gardien, a également permis de premier test de choix pour les hommes de Rachid El Madih.

 
En début de partie, c'est Waterloo qui prit l'avantage mais l'Etoile hérita de deux occasions franches à la 7e et à la 9e par El Gueddali et Essalmany. Les différents coups francs et corners concédés par ls Bruxellois allaient cependant se payer cash. A la 23e, sur un corner anodin, le ballon fila dans le but. Statiques, les Etoilés n'ont pu que constater l'avance prise par Waterloo.

La suite de la première partie s'équilibra avant que l'Etoile ne prenne l'avantage dans les dix dernières minutes, se créant de multiples occasions et ratant de peu l'égalisaton à la 44e. Mais sur une erreur de contrôle de l'arrière gauche de l'Etoile, à la 46', Waterloo saisit l'occasion pour creuser l'écart (2-0).
 
La deuxième mi-temps débuta bien pour l'Etoile, qui se créa pas moins de six occasions franches par Gency, Nourrdine, El Haaraoui et Abgar. Mais il était écrit qu'aucun ballon ne franchirait le but. Enfoncée, la défense de Waterloo n'a pas cédé.

Cette deuxième défaite permet au groupe de Rachid El Madih de constater le travail qu'il reste à accomplir pour tenir un rôle en vue dans le haut du classement.


Etoile Bxl Cap.: Bahaddou, Karim, Daoudi, Chaib Yousfi (72e El Harraoui), Ahrika, Kaba (50e Atteri), El Gueddali (59e Abgar), El Aalili, Aliouat, Luaba Gency, Essalmany.
Une info sur le Brabant, un résumé, une photo? thibaut@walfoot.be


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news