Les meilleurs Rouges étaient Liégeois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est en ce sens qu'allaient les propos de Benitez et Bölöni à l'issue de la rencontre Standard - Liverpool de mercredi soir.
Il s’en est fallu de très peu pour que le Standard ne puisse l’emporter face aux Reds de Liverpool, mercredi soir à Sclessin. Et visiblement, Benitez, qui donnait pourtant une image très détendue avant la rencontre, sait qu'un but Liégeois aurait été logique.
.
.
Car malgré le score final de 0-0… les Standarmen peuvent être déçus tant ils ont livré une rencontre de très haute qualité. « Je ne suis pas vraiment content » a d’ailleurs lancé Lazlo Bölöni au sujet de l’issue final du match. « Car toutes les consignes ont été appliquées et nous aurions mérité plus qu’un nul ».
De son côté, le coach des Reds, Rafaël Benitez, confirmait : « Le Standard était la meilleure équipe sur la pelouse. Nous avons d'ailleurs été dominés durant le premier quart d'heure par une équipe liégeoise qui nous a surpris » Et Dirk Kuyt de conclure : « Une chose est sûre, nous ne sous-estimerons pas le Standard au match retour ! »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot