Roussel peut partir
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La direction a tranché. Cédric Roussel et Roméo Seka sont renvoyés dans le noyau B montois.
L'attaquant Cédric Roussel et le milieu de terrain Roméo Seka peuvent quitter le club. Ils sont dés à présent invités à s'entraîner avec le noyau B. Arrivés la saison dernière au Tondreau, ces deux joueurs n'ont pas eu le rendement espéré. Ils n'entrent pas dans les plans de Philippe Saint-Jean et peuvent se trouver un nouvel employeur.
Cédric Roussel peut être considéré comme un grand voyageur. Meilleur buteur de la Jupiler League en 2003 et international à deux reprises, il a déjà porté à 30 ans, les couleurs de La Louvière, La Gantoise, Coventry, Wolverhampton, Mons une première fois, Genk, Rubin Kazan, du Standard, de Zulte-Waregem et de Brescia avant de revenir à Mons l'été dernier. Il a été aligné à treize reprises et a inscrit un but.
L'Ivoirien Roméo Seka a été victime d'une grave blessure lors de son arrivée chez les Dragons et n'a jamais pu revenir à niveau. L'ancien milieu de terrain de Beveren, âgé de 24 ans, n'est apparu sur le terrain qu'à six reprises pour un total de 96 minutes de jeu la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot