Ibrahimovic au secours des supporters

A. V.
| 0 réaction
Ibrahimovic au secours des supporters
Photo: © SC
Deviens fan de Suède! 28

Face à la Suède, les Grecs ont appliqué la tactique que l’on craignait: un repli ultra-défensif de tous les instants conjugué à un soucis de marquer presque inexistant. Mais Ibrahimovic avait la clé du cadenas grec, pour le plus grand bonheur du

Au bout d’une heure de jeu plutôt lamentable, les coups de sifflets s’adressaient à des joueurs helléniques pas franchement séduisants. Repliés dans leur camp, les hommes d’ Otto Rehhagel donnaient dès le coup d’envoi l’impression de ne pas vouloir jouer.
 
Mais à Salzbourg on aime les grands compositeurs et Zlatan Ibrahimovic est l’un d’eux. Ce genre de joueur qui peut décider de l’issue d’une rencontre à lui seul. C’est ce qu’il a fait face aux Grecs, propulsant un envoi imparable du pied droit à la 67’. Une frappe qui venait mourir dans l'angle du but gardé par Nikopolidis.
 
Compte tenu du potentiel offensif inexistant des Méditerranéens, la messe était dite. Quelques minutes plus tard, Nilsson, avec certes moins d’élégance que son compatriote Ibrahimovic, scellait le score final à 2-0. Fin du premier acte pour les Suédois qui viseront pareille symphonie face aux Espagnols de Luis Aragonés... Avant de peut-être chanter victoire.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news