Olivier Somers du FC Malines : "Ces Wallons peuvent bien s'arranger et toi..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Des détails sortent chaque jour au sujet de "l'Opération Mains Propres." Le FC Malines et Waasland-Beveren ont beau joué les vierges effarouchées, les différents éléments rendus publics sont accablants.
A l'issue du match entre le FC Malines et Waasland-Beveren le 11 mars 2018, l'un des deux actionnaires du Kavé Olivier Somers a saisi sèchement la nuque du président de Waasland-Beveren Dirk Huyck dans les loges. C'est ce que rapporte la Gazet van Antwerpen.
Wallons
"Tu n'as pas de couille, crapule !" lui a-t-il sussuré. Avant de lui faire la remarque : "Ces Wallons peuvent bien s'arranger et toi... Mouscron a eu le culot. Félicitations, merci." Les esprits se sont ensuite échauffés et Dirk Huyck a demandé aux stewards de l'accompagner vers la sortie. "J'avais peur" a-t-il déclaré lors de son audition à l'Union Belge de football. "J'étais content lorsque j'étais dans mon auto."
Malines avait battu Waasland-Beveren 2-0 ce jour-là. Mais le résultat était insuffisant car dans le même temps, Eupen l'avait emporté 4-0 contre Mouscron. Les Germanophones se sont maintenus en D1A grâce à une meilleure différence de buts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot