Toronto fait une nouvelle proposition à Genk pour Pozuelo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Toronto n'a pas encore renoncé à Pozuelo. La semaine dernière, Dimitri de Condé était à New York pour discuter avec le manager général du club canadien. Une proposition lui a été faite.
Le manager général du FC Toronto Ali Curtis a proposé à de Condé de laisser partir Alejandro Pozuelo à la fin de la saison régulière. C'est ce qu'affirme Het Laatste Nieuws.
La trentième journée de la phase classique se termine le 18 mars. A ce moment-là, la Major League Soccer (MLS) n'aura compté que deux journées de championnat. Si le Racing Genk accepte cette proposition, il devra se passer de son meneur de jeu durant les Play-Offs 1. Mais ses dirigeants ont pu s'apercevoir lors des matchs contre le Slavia Prague et le FC Bruges qu'il y avait une différence lorsque leur équipe jouait avec ou sans Pozuelo.
Philippe Clement et la direction limbourgeoise veulent volontiers garder l'Espagnol. Mais est-ce également le cas des supporters ? Pendant le match à Bruges, ils ont déployé une banderole qui laisse penser le contraire. Le message était : "A Genk, pas de place pour les faux capitaines ! Gloire à ceux qui luttent jusqu'à la fin !"
@KRCGenkofficial duidelijk statement aan adres Pozuelo! #clugnk #elcapitano @sporza pic.twitter.com/GkbfIUBgPr
— Koen Maertens (@koenmaertens) 17 février 2019
@KRCGenkofficial duidelijk statement aan adres Pozuelo! #clugnk #elcapitano @sporza pic.twitter.com/GkbfIUBgPr
— Koen Maertens (@koenmaertens) 17 février 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot