Bart Verhaeghe: "Je souhaite à Marc Coucke qu'il réussisse avec Anderlecht"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a tout juste un an, Marc Coucke officialisait son arrivée à la tête du Sporting d'Anderlecht. Le chemin est encore long pourr atteindre les objectifs que s'est fixé l'ancien président d'Ostende, mais Bart Verhaeghe lui souhaite beaucoup de succès.
En tant président du champion en titre, et du grand rival néerlandophone du Sporting d'Anderlecht, Bart Verhaeghe a suivi avec attention les premiers mois de Marc Coucke comme grand patron du Sporting. Des débuts difficiles pour le club bruxellois qui, sportivement, patauge. L'éviction de Hein Vanhaezebrouck en début de semaine est là pour en témoigner.
C'est dans l'intérêt du football belge.
Mais ça ne réjouit pas forcément le président brugeois. "Je peux le dire très honnêtement, je souhaite à Marc Coucke beaucoup de succès dans son entrerprise avec le Sporting", explique Bart Verhaeghe à Sporza.
Parce que le Club de Bruges, aussi, a besoin de concurrents soient performants sur tous les plans. "C'est dans l'intérêt du football belge", insiste-t-il. "Nous avons besoin d'un maximum d'équipes au top niveau. Au final, ce qu'on aimerait, c'est tous nos clubs se professionnalisent, parce que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour notre football."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot