Teddy Mézague dit vivre une situation ubuesque en Roumanie : "Ils ont imité ma signature"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé en fin de contrat à l'Excel Mouscron l'été dernier, Teddy Mézague s'est engagé pour deux saisons en faveur du Dinamo Bucarest le 12 septembre dernier. Mais depuis lors, rien ne s'est vraiment passé comme prévu pour le Français.
Le contrat de Teddy Mézague au Dinamo Bucarest a été récemment résilié : "Il était indiqué que je renonçais à toute indemnité financière. Ils ont imité ma signature ! Je savais qu’il y avait des problèmes dans le football roumain mais, à ce point-là ? C’est tout simplement incroyable."
Avocats
Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, l'ancien Mouscronnois ne va pas se laisser faire : "J’ai lancé mes avocats sur le dossier. J’ai mandaté un expert pour qu’il puisse prouver que ce n’est pas moi qui ai signé cette rupture de contrat. Je devrais avoir une réponse dans le courant du mois de janvier. Mais je ne sais pas vraiment à quoi cela va tourner puisqu’il y a pas mal de corruption en Roumanie."
Et il va même plus loin : "Je suis prêt à aller devant la FIFA pour faire entendre mes droits. Ce n’est pas normal ce qu’il s’est passé là-bas."
Le défenseur n'a plus été sélectionné en match depuis l'arrivée de Mircea Rednic à la tête de l'équipe. Les deux hommes s'étaient pourtant connus au Canonnier. Selon le joueur, le Dinamo lui a signifié qu'il voulait réduire son budget.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot