Mazzu, satisfait de la dernière victoire, évoque l'apport des deux renforts iraniens

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Mazzu, satisfait de la dernière victoire, évoque l'apport des deux renforts iraniens
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 611

Le stage des Carolos à Mierlo se passe bien. Les Zèbres ont pu décrocher une victoire face à Valenciennes, grâce à un but de Dessoleil.

“On s’est créé plusieurs occasions, avec Fall, Perbet ou Gholizadeh et nous sommes parvenus à marquer sur un corner tiré en première zone, ce qu’on avait travaillé en matinée”, a déclaré Felice Mazzù, comme le relaye La DH. “Dans l’ensemble, les gars ont fait un match sérieux et complet. Mandanda n’a d’ailleurs eu qu’un seul arrêt à faire.”

Pour l'instant, les Zèbres affichent un visage plus dominant. “Mais nous avons désormais d’autres profils dans l’effectif. Donc oui, il y a une volonté d’évoluer, pour le moment, dans un style un peu différent", souligne le T1 carolo.

Les Iraniens Noorafkan et Gholizadeh, qui ont évolué dans l'axe, aident “J’avais demandé à Omid d’insister sur la possession du ballon en tant que médian central. Cela ne s’est pas trop mal passé, comme cela s’était bien passé comme médian gauche. Mais je ne vais pas le balader constamment à des positions différentes. Je vais devoir tirer les premières conclusions.”

Gholizadeh a encore montré sa technique. “Je suis heureux d’avoir un profil comme le sien dans l’équipe mais il doit aussi faire jouer ses équipiers. Il a envie de convaincre et c’est normal mais il doit se fondre dans le collectif.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news