Les belles réactions de Payet et Götze, les déçus : "Prêt à refaire des sacrifices pour l'OM"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les belles réactions de Payet et Götze, les déçus : "Prêt à refaire des sacrifices pour l'OM"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ni le Bleu en forme durant l'Euro 2016, ni le buteur décisif en finale du Mondial 2014 ne seront présents en Russie. Oubliés par leur sélectionneur, les médians offensifs ont posté un joli message sur les réseaux sociaux.

Incertain pour la finale de l'Europa League, Dimitri Payet avait tout fait pour débuter la rencontre. Il a finalement quitté la pelouse après quelques minutes, Didier Deschamps n'a pas décidé de le sélectionner. L'Olympien, en grande forme ces dernières semaines, doit-il regretter sa prise de risque à l'approche du Mondial?

"Tout d’abord je tenais à vous remercier pour vos messages et pour votre soutien cela me touche énormément", a réagi Payet sur Instagram. "Quand on est joueur professionnel, l’équipe de France est au dessus de tout c’est vrai.Mais L’OM est dans mon cœur et si il faut le refaire demain, après demain, dans 6 mois, dans 1 an, je le referais sans me poser la moindre question."

"Je le répète, j’aime ce club et je suis près à faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore. J’étais parfaitement au courant des risques que je prenais et j’en assume entièrement les conséquences. Je suis et je serais le premier supporter des bleus pour cette coupe du monde. Je vais me soigner et commencer à préparer la saison prochaine. Vous pouvez compter sur moi. Allez les bleus et surtout allez L’OM."

Götze, le grand absent allemand

Diminué par des soucis de santé ces dernières saisons, Götze a repris du poil de la bête avec Dortmund. Mais l'ancien joueur du Bayern souffre de la grande concurrence dans le noyau de la Mannschaft, sa forme n'était pas suffisante pour convaincre Löw.

"Bien sûr  que je suis triste de ne pas participer à la Coupe du Monde. Mais je ferai tout pour retrouver l'équipe nationale", a tweeté le médian allemand. "Je souhaite à mes équipiers, au staff et à toute l'équipe derrière un bon moment en Russie. Je croiserai mes doigts pour qu'on soit champions du monde."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news