Stanciu s'exprime sur Anderlecht : "Tout le monde sait ce que je veux"
Photo: © Photonews
Herman Van Holsbeeck est parti ce dimanche en Roumanie pour tenter de faire signer Nicolae Stanciu. De son côté, le milieu offensif a déjà fait savoir son souhait de rejoindre le Parc Astrid.
Stanciu a expliqué à son ancien coéquipier Alexandru Chipciu qu'il souhaitait venir à Anderlecht. Le joueur du Steaua Bucarest a aussi indiqué que le Sporting était un club professionnel dans lequel il voulait vivre la prochaine étape de sa carrière. Chipciu a tenu un discours très positif et aurait convaincu Stanciu de rejoindre le Parc Astrid.
Ce samedi, le milieu de terrain a disputé la totalité de la rencontre avec le Steaua, pour ce qui a sans doute été sa dernière sortie. Après le match, Stanciu a réagi sur l'intérêt d'Anderlecht devant les médias roumains : "Tout le monde sait ce que je veux. Mais je dois attendre. Ce n'est plus à moi de décider". Le Roumain a donc fait passer un message clair à sa direction.
"Pour moi, il vaut 15 millions d'euros"
Son entraîneur au Steaua s'est également exprimé sur son joueur. "J'espère qu'il va rester, mais nous verrons bien", a déclaré Laurentiu Reghecampf. "Mais pour moi, il faut bien 15 millions d'euros". Selon nos informations confirmées par la presse roumaine et notamment le journal Gazeta Sporturilor, Herman Van Holsbeeck devait se rendre en Roumanie hier, samedi, mais son voyage a été reporté à aujourd'hui. Il négociera donc ce dimanche le transfert de Stanciu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot