Repris par le Maroc, Ryan Mmaee se laisse le temps pour choisir sa sélection
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a inscrit le nom du jeune avant du Standard dans sa liste de 27 joueurs pour deux rencontres la semaine prochaine. Mais ses débuts sur la scène internationale, ce ne sera pas pour tout de suite.
Le talentueux attaquant du Standard a la particularité d'avoir le choix entre trois sélections plus tard. L'international U19 belge peut également opter pour le Cameroun, pays de son papa, et le Maroc, celui de sa maman.
Mmaee vient d'être sélectionné, au même titre que les deux belgo-marocains Fayçal Rherras et Omar El Kaddouri, pour le match amical contre l'Albanie et la dernière rencontre qualificative pour la CAN, pour du beurre puisque le Maroc est en tête, face à Sao Tome.
Mais le jeune attaquant ne souhaite pas se lancer en sélection à seulement 18 ans. Il doit encore progresser au Standard et ne veut surtout pas tourner le dos à la Belgique et au Cameroun de façon précipitée. Ryan restera donc à Liège durant la trêve internationale a appris Walfoot.be.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot