Steven Defour maintenant proche de la Premier League?
Photo: © photonews
Steven Defour a clamé haut et fort son envie de partir d'Anderlecht, et son nom a directement été associé à des clubs du Moyen-Orient. Mais ce mardi, c'est un nouveau venu en Premier League qui se montre intéressé par le capitaine des Mauves et Blancs.
Sean Dyche, l'entraîneur de Burnley, était dans les tribunes du Parc Astrid ce dimanche lors de la plantureuse victoire du Sporting contre Courtrai. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été convaincu par la prestation de l'ancien joueur de Porto.
D'après Het Laatste Nieuws, le club de Brunley serait prêt à formuler une offre de 9 millions d'euros pour Steven Defour, ce qui serait non seulement plus que ce qu'Al-Ahly voulait offrir, mais c'est aussi plus que ce qu'Anderlecht avait demandé pour laisser partir son capitaine.
Seulement, toujours d'après le quotidien, Herman Van Holsbeeck ne serait pas enclin à accepter une offre pour Defour et aurait discuté avec l'entourage du joueur après la victoire de ce dimanche afin de le convaincre de rester au Parc Astrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot