Pedro veut du temps de jeu sinon...

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pedro veut du temps de jeu sinon...

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pedro Rodriguez connaît une saison 2015-2016 difficile. Après avoir quitté son Barça pour Chelsea, l'ailier espagnol a mis du temps à s'adapter à la Premier League. Arrivé en pleine forme avec l'Espagne, il n'a pas eu une minute de temps de jeu depuis le début de l'Euro...

Pedro n'a pas caché sa déception à la veille du match entre l'Espagne et la Croatie. "Je le vis mal, évidemment. On veut toujours jouer et participer au maximum" a-t-il déclaré dans une interview diffusée sur la chaîne espagnol #0 et relayée par la RTBF.

"Je pensais qu'à cet Euro j'aurais pu avoir de la continuité parce que je suis arrivé très en forme. Surtout les premières semaines, où j'étais très bien. Je voyais déjà que ma participation serait différente, qu'elle serait réduite. Maintenant, il faut attendre l'opportunité. Évidemment, c'est très différent. J'avais d'autres perspectives quand je suis arrivé et cela ne se passe pas comme espéré" a-t-il ajouté.

L'ancien joueur du Barça est préféré à Nolito et Vincente Del Bosque n'a pas l'air de vouloir changé ses plans. Ainsi Pedro pourrait quitter la sélection. C'est ce qu'il a laissé entendre.

Ça ne vaut pas la peine de continuer

"C'est difficile pour moi d'assumer ce rôle. Quand on n'a pas de continuité, cela ne vaut pas la peine de continuer à venir juste pour compléter le groupe, pour être avec les partenaires, même si je suis très à l'aise" a-t-il annoncé.

Va-t-il rester ? Va-t-il partir ? Rien n'est moins sûr. "Parfois, les situations en arrivent à un point où il faut prendre une décision. (...) Il faut savoir reconnaître quand on doit venir et quand ce n'est pas le cas. Si je dois faire (ce pas), j'y penserai, je méditerai. Mais ce n'est pas le meilleur moment pour le faire maintenant, nous sommes rassemblés pour l'Euro, par respect pour mes partenaires et mes entraîneurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news