Une porte de sortie pour Anthony Vanden Borre?
Photo: © photonews
On ne voit apprend rien en disant qu'Anthony Vanden Borre est sur une voie de garage au Sporting d'Anderlecht. Un club dans lequel il a déjà été cité pourrait revenir à la charge.
L'été dernier, le club suisse du FC Sion était rentré en négociations avec Anderlecht et Anthony Vanden Borre pour transférer le Diable Rouge, mais l'affaire avait capoté. Le journal suisse Le Matin nous apprend que les négocations auraient été remises au goût du jour.
Le problème, c'est que Sion n'a plus de licence de joueur étranger à disposition: il lui en restait une, mais elle est dorénavant attribuée à Leo Itaperuna, qui a remplacé Konaté à la 76e minute, dimanche à Zurich. Pour rappel le mercato d'hiver en Suisse se termine le 15 février.
Alors, les discussions portent-elles sur la prochaine saison? De toute manière, et à moins d'être réintégré dans l'effectif mauve du RSC Anderlecht (ce qui serait une grosse surprise, après les échanges verbaux plutôt musclés qui se sont produits), Vanden Borre peut faire une croix sur sa deuxième partie de saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot