Du terrain d'entraînement au noyau A : Vanhaezebrouck ajoute d'emblée un nouveau venu en sélection
Photo: © photonews
Dans la bataille pour l'Europe, la Gantoise affrontera Malines, qui n'a guère le choix dans le double duel face aux Buffalos s'il veut toujours espérer aller en Europe.
La Gantoise est toujours en tête des Playoffs 2 après deux journées de match, mais n'a finalement rien à gagner ni à perdre dans cette bataille finale : grâce à la victoire en Coupe, ils ont déjà un (meilleur) ticket européen.
Malines, pour sa part, doit encore travailler dur. S'ils veulent toujours aller en Europe, un 6 sur 6 contre les Buffalos semble presque la seule solution.
👥 𝙒𝙚𝙙𝙨𝙩𝙧𝙞𝙟𝙙𝙨𝙚𝙡𝙚𝙘𝙩𝙞𝙚
— KAA Gent (@KAAGent) May 6, 2022
19 namen in de selectie voor MD3 van de Europe Play Offs tegen @kvmechelen. Daarbij ook de jonge Malick Fofana die deze week voor het eerst meetrainde met de A-kern 🙌🏼
COBW🔵⚪️| #kaagent #gntkvm pic.twitter.com/GZynoMhjDD
L'équipe visitée donne immédiatement une place dans le noyau au nouveau venu Fofana. Il a été autorisé à s'entraîner pour la première fois avec l'équipe A cette semaine.
En fait, peu de vraies surprises peuvent être trouvées parmi les visiteurs. Curieux de savoir ce que cela apportera dans la Ghelamco Arena.
𝐒𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐄 I Met deze 21 trekken we morgen naar Gent 💛❤️#trotsoponzekleuren pic.twitter.com/by8vMaYzcg
— KV Mechelen (@kvmechelen) May 6, 2022