![Florian Holsbeek](https://www.sportid.be/images/writer/florian-holsbeek.png)
Le Sporting d'Anderlecht doit maintenant trouver le chemin des filets
![Anderlecht doit lancer offensivement sa saison](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2017/07/27/full/anderlecht-hanni-trebel.webp)
Après le nul inaugural sur la pelouse de l'Antwerp, les Anderlechtois doivent enfin lancer leur saison ce dimanche contre une équipe d'Ostende qui vient de redescendre de son nuage européen. Certains doivent convaincre ou surtout ne plus décevoir.
Un match nul et vierge en ouverture sur la pelouse de l'Antwerp et il y a déjà eu beaucoup de questions concernant le champion de la défunte saison. S'ils n'ont pas concédé beaucoup d'occasions au Bosuil, le jeu offensif des hommes de Weiler a inquiété beaucoup d'observateurs et de supporters.
Celui dont le nom est sur toutes les lèvres, c'est Teodorczyk. A côté de son sujet point de vue football lors du premier match (on en peut nier son implication), ratant des gestes simples comme une passe lors d'une contre-attaque, le Polonais a fait parler ses détracteurs. Et comme il est cité en Turquie depuis quelques jours, il est clair que sa prestation sera scrutée. Surtout que derrière, Ganvoula et même Henry attendent avec impatience.
Anderlecht (équipe probable): Sels, Appiah, Kata, Spajic, Obradovic, Dendoncker, Trebel, Hanni, Kums, Chipciu et Teodorczyk.
Ostende (équipe probable): Proto, Capon, Rozehnal, Tomasevic, Milic, Jali, Vandendriessche, Musona, Rezaeian, Akpala et El Ghanassy
Absents: Berrier et Rasjel (blessés), Siani (suspensu)