Mouscron ramène les trois points de Saint-Trond (0-1)
Photo: © photonews
Les joueurs de Janesvki en voulaient un peu plus que les Canaris dans un match famélique en terme d'occasions. Badri fut l'homme décisif dans le dernier quart d'heure.
Il faisait très froid au Stayen ce samedi soir. Et ce n'est pas le spectacle proposé sur le terrain qui a pu réchauffer les spectateurs. Pourtant, les nombreuses femmes présentes à nos côtés pour la Ladies Night attendaient de l'action.
Tchité, titulaire, et Edmilson ne parvenaient pas à mettre Vagner à contribution, Mouscron aurait par contre pu prendre les devants en fin de première mi-temps. Dans le troisième quart d'heure, les hommes de Janevski ont bien posé leur jeu mais l'imprécision de Scepovic face à Dutoit ne permettait de voir un but tomber.
Le match ne s'emballait pas non plus en seconde période, malgré la montée au jeu d'Oussalah à la place de Maciel au repos. Les rares tirs passaient largement au-dessus des buts, on se dirigeait lentement vers un score nul et vierge ce soir de Ladies Night.
Mais Mouscron en voulait un peu plus et sur un centre d'Oussalah, après une déviation de Scepovic, Badri plaçait hors de portée de Dutoit pour ouvrir le score à dix minutes du terme.
Saint-Trond ne réagissait pas vraiment mais passait à deux doigts de l'égalisation. Pour sa première en Belgique, Malhangu envoyait un obus qui s'écrasait sur la transversale de Vagner. Mouscron renoue avec la victoire et se positionne à trois points du trio composé par les Canaris, le Standard et Charleroi.