Les anciens buffalos de Couillet B se sont imposés 4-3 face à la Docherie ce dimanche après-midi dans un match au scénario le plus fou.
Le match commençait intensément puisque dès la 6ème minute, Adesione bien isolé par Leite Ribeiro trompait le gardien dochard d'un lob astucieux. Couillet était tout proche de doubler la mise par le biais de Leite Ribeiro sur assist de Marianni à la 10ème minute mais sa volée échouait à quelques centimètres du poteau.
Après ce bon début de match, les Couilletois ont un peu relâché la pression et ils se sont fait surprendre à la 17ème minute par Illias, qui d'une superbe tête trompait le gardien local Bertrand pour remettre les deux équipes à égalité. Les Dochards profitaient de cette bonne passe pour prendre l'avantage une minute plus tard par l'entremise de Yousef. Une joie de courte durée pour les visiteurs qui étaient rejoints à la marque à la 20ème suite à un splendide coup-franc converti par Leite Ribeiro. Après ces cinq minutes de folie, les deux équipes se neutralisaient et le score était de 2-2 à la mi-temps.
En début de deuxième période, les Dochards prenaient les choses en main et Bertrand se détendait bien sur une frappe à la 47ème minute. Une minute plus tard le joueur dochard Colita redonnait l'avance à ses couleurs suite à une frappe lointaine et une erreur d'appréciation du gardien local. Après plusieurs opportunités dochardes, on croyait le match plié, mais les Couilletois recollaient au score à la 78eme minute via Leite Ribeiro après un cafouillage dans le rectangle. Alors qu'on se dirigeait vers un match nul, sur un contre, Adesione, le milieu offensif visité, donnait au score son allure définitive en recueillant de la tête un centre de Leite Ribeiro à la 93eme minute. L'arbitre mettait ainsi un terme à une partie riche en émotions et ou les Coulletois sont passés par tout les états d'âmes. Comme le disait le coach local, Benoît Lemerre: "Nous sommes revenus de nulle part".
Cette victoire permet aux joueurs locaux de s'isoler à la troisième place du classement général tout en se rapprochant de Jumet et Gouy pour ainsi encore espérer décrocher le titre et rejoindre la 3eme provinciale en fin de saison.