Coupe de Anvers 2011/2012 Prono
Règles du jeu
Comment peux-tu mériter les points ?
- Vainqueur/Egalité juste : 2 points
- Si le vainqueur est juste: 1 point de bonus lorsque le nombre de buts inscrit par l'équipe visitée ou visiteuse a été pronostiqué juste.
- Différence de buts juste : 1 point
- Score correct
- 4 points au total pour 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-1, 1-2, 2-0 et 0-2
- 5 points pour 2-2, 3-2, 2-3, 3-0, 0-3, 3-1 et 1-3
- 6 points pour 4-0, 0-4, 4-1, 1-4, 4-2, 2-4 en 3-3
- 7 points pour un autre score.
Remarque:
Le score après 90 minutes (+ le temps additionnel) compte! Prolongations ou tirs au but ne sont pas eux pris en compte. Chaque heure, le classement est actualisé.
Les points des pronostics du classement final
- 10 points pour le bon vainqueur du groupe
- 7 points pour le n°2 à la bonne place
- 4 points pour les bons 3e et 4e du groupe
- 4 points pour la bonne équipe placée au mauvais endroit. (échangez la position des deux premières équipes et vous obtiendrez 8 points supplémentaires).
Par groupe vous pouvez marquer 25 points maximum.
Equipes
Forme une équipe avec 11 amis au maximum. Lors de chaque journée, les 5 meilleurs scores sont additionnés.
Votre équipe remportera-t-elle la victoire?
Subcompétitions
Avec subcompétitions, tu affrontes tes amis. Invite-les pour voir lequel d'entre-vous est le plus grand connaisseur.
Mes équipes
Forme une équipe avec 11 amis au maximum. Lors de chaque journée, les 5 meilleurs scores sont additionnés.
Votre équipe remportera-t-elle la victoire?
Mes sous-championnats
Avec subcompétitions, tu affrontes tes amis. Invite-les pour voir lequel d'entre-vous est le plus grand connaisseur.