Gros changement de plan pour les supporters des Diables en vue de France-Belgique

Gros changement de plan pour les supporters des Diables en vue de France-Belgique
Photo: © photonews

Les supporters des Diables Rouges vont devoir s'y prendre autrement pour aller voir le choc entre la France et la Belgique en Nations League. La FFF a annoncé du changement !

Alors que l'Euro n'a pas encore connu sa première rencontre, on connaît déjà les prochaines rencontres des Diables Rouges et celles-ci concernent la Nations League.

Les premières rencontres vont se jouer à partir du mois de septembre et pour les Diables Rouges, il y aura deux rendez-vous dont un choc. Le 6 septembre prochain, ils affronteront Israël en Belgique avant de se déplacer... en France trois jours plus tard !

France-Belgique se jouera à Lyon 

Cependant, ce match qui s'annonce très chaud ne se disputera pas à Paris. Et cela va devoir être pris en considération par les supporters belges puisque la Fédération française de football (FFF) a choisi le Groupama Stadium à Lyon.

Un stade de 60.000 personnes prêt à accueillir ce match entre la France et la Belgique mais peut-être un changement de plans en vue pour certains supporters des Diables.

Pour la deuxième confrontation entre les deux équipes, il faudra attendre le 14 octobre prochain pour voir les Bleus se rendre au stade Roi Baudouin pour affronter les Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news