61 millions pour le remplaçant de Kevin De Bruyne

61 millions pour le remplaçant de Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

Manchester City passe à l'action pour trouver un remplaçant à Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge s'est blessé lors du premier match de la saison à Burnley.

C'est le paradoxe de l'année 2023 de Kevin De Bruyne à Manchester City : malgré le triomphe en Ligue des Champions, le Diable Rouge vit des moments compliqués, avec des blessures récurrentes. Au point que les Cityzens s'activent pour lui trouver un remplaçant. 

Selon la presse anglaise, Manchester va délier les cordons de sa bourse pour attirer Matheus Nunes, le milieu de terrain de Wolverhampton. Arrivé chez les Wolves il y a un an pour 45 millions en provenance du Sporting Portugal, le Portugais de 25 ans n'a pas tardé à mettre tout le monde d'accord en Premier League

Sous contrat jusqu'en 2027, il devrait déjà rejoindre City pour pas moins de 61 millions d'euros. Vu sa maîtrise de la dernière place, Nunes devrait vite s'intégrer dans le groupe de Pep Guardiola. Reste à voir comment le Catalan agira au retour de KDB, dans trois ou quatre mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news