Avec le Topper en vue, Skov Olsen met en garde Anderlecht

Avec le Topper en vue, Skov Olsen met en garde Anderlecht

Andreas Skov Olsen a une fois de plus prouvé en seulement 45 minutes qu'il est l'un des meilleurs joueurs sur les terrains belges. Avec tout le respect pour Michal Skoras, mais le Danois est quand même à un niveau supérieur.

Le Club Bruges a partagé face à l'Union Saint-Gilloise et Skov Olsen a marqué deux fois. Le Danois avait même le ballon de la victoire au bout du pied. "Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu prendre les trois points. J'ai laissé filer le 3-2, mais ce n'est pas encore fini pour nous", a-t-il réagi.

À Anderlecht, les Brugeois peuvent compter sur l'énorme motivation de leur l'ailier. "Nous pouvons toujours faire le travail à Anderlecht. Sur cette dernière occasion, j'ai eu trop de temps et Moris est sorti rapidement de son but."

"Ce fut un bon arrêt, mais je suis déçu de ne pas avoir pu marquer. Nous devons nous rendre à Anderlecht avec beaucoup de confiance, nous croyons tous que nous pouvons les battre."

Le Club n'aura cependant pas le choix s'il veut garder un espoir de titre. La défaite à Anderlecht n'est pas une option surtout si l'Union Saint-Gilloise n'a pas gagné face au Cercle.

Un scénario fout qui pourrait... sacrer Anderlecht dès ce dimanche ! (LIRE ICI)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news