Champagne !

Champagne !
Photo: © photonews

Les lauriers sont décernés en Hongrie.

Samy Mmaee, Ryan Mmaee et Xavier Mercier vont faire la fête. En effet, vendredi, le Kecskeméti TE, son rival pour le titre, s'est incliné par la plus petite des différences, ce qui a permis au Ferencvárosi TC d'être proclamé à nouveau champion de Hongrie. 

Les frères Mmaee ont la double nationalité. Ils sont originaires de Geraardsbergen, mais ont tous deux déjà joué pour l'équipe nationale marocaine. Les deux hommes sont passés par le Standard. Ryan a également joué brièvement à Waasland-Beveren et Samy à STVV. Le Français Mercier a quitté OHL pour jouer à Ferencváros à l'été 2022.

Les trois joueurs ont pu fêter le titre dans leur fauteuil vendredi. Le Budapest Honvéd FC a donné un coup de main à Ferencváros en s'imposant 1-0 contre le Kecskeméti TE. Le Kecskeméti reste donc bloqué à 51 points, tandis que Ferencváros, qui compte 60 points, ne peut être rattrapé. Pour Ferencváros, il s'agit du 34e titre de l'histoire du club. C'est la cinquième fois consécutive que Ferencváros remporte le Nemzeti Bajnokság.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news