Les langues se délient après les tristes nouvelles du côté d'Ostende : "On a été pris pour des cons !"

Les langues se délient après les tristes nouvelles du côté d'Ostende : "On a été pris pour des cons !"
Photo: © photonews

C'est un véritable séisme que traverse le KV Ostende. Le club côtier est au bord de la faillite après l'échec de la procédure de rachat.

Ostende aura vécu une saison cauchemardesque. Suite à ses nombreux manquements, le club a été concerné par plusieurs retraits de points. Ne parlons même pas de la situation interne, chaotique. 

Depuis le départ de Paul Conway, les choses semblaient néanmoins s'arranger. Le club avait en effet évité un nouveau retrait de points et était parvenu à se sauver en Challenger Pro League.

Ostende au bord de la faillite  

Du moins, sportivement...En effet, l'administrateur délégué Werner Van Oosterwyck a expliqué dans un communiqué au ton alarmant que les négociations avec le repreneur potentiel Apex Capital Global avaient échoué...de la faute de Paul Conway, qui a refusé de céder ses actions. 

"À moins qu'une solution miracle ne se présente dans les 24 prochaines heures", Ostende n'obtiendra pas la licence et est donc exposé à un grand risque de faillite. 

Le château de cartes s'effondre. Selon les informations de Sacha Tavolieri, l'appel passé devant la commission afin d'obtenir la licence n'avait pas abouti. Les joueurs auraient été informés que les salaires du mois d'avril ne seront pas payés. 

L'un d'entre eux à réagi sur X (ex-Twitter) : Maxime D'Arpino. "Déçu d’avoir été pris pour des cons toute la saison ! Fier de mes coéquipiers qui n’ont rien lâché jusqu’à la dernière seconde dans ses conditions." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news