Federico Ricca prêt à affronter son ex-club : "Ce sera agréable de jouer à nouveau au Jan Breydel"

Walter Forbes
| 0 réaction
Federico Ricca prêt à affronter son ex-club : "Ce sera agréable de jouer à nouveau au Jan Breydel"
Photo: © photonews

Federico Ricca a évolué pendant trois saisons au Club de Bruges. Le lendemain de Noël, il retournera au Jan Breydel pour la première fois depuis son transfert à OHL.

L'été dernier, Federico Ricca a quitté le Club de Bruges pour rejoindre OHL. L'arrière gauche uruguayen affrontera pour la première fois son ex-club. Il n'y aura pas beaucoup de place pour les discussions nostalgiques, car les deux équipes veulent rectifier le tir après une élimination précoce dans la Croky Cup. 

"Ce sera agréable de jouer à nouveau au Jan Breydel, j'y ai été actif pendant trois ans après tout. Ce sera une bonne sensation de revenir sur le terrain là-bas, même si je vais surtout essayer de gagner le match pour OHL", a expliqué le défenseur à Het Nieuwsblad.

"Prouver quelque chose contre mon ex-club ? Pas particulièrement. J'essaie de faire de mon mieux chaque semaine. C'est un match comme un autre, mais bien sûr contre un adversaire de grande qualité. Heureusement, nous avons nous aussi des joueurs qui peuvent faire la différence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news