Les pires blagues de Ribery: "Valbuena a dû retirer son caleçon"

Les pires blagues de Ribery: "Valbuena a dû retirer son caleçon"
Photo: © SC

Franck Ribéry et Mathieu Valbuena ont joué ensemble à Marseille, lors de la saison 2006 - 2007, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit milieu de terrain en a vu de toutes les couleurs avec Kaiser Franck.

Tout cela est raconté par Habib Beye, dans les colonnes du malazine Surface. Le plus chambreur à l’OM ? "Franck Ribéry ! C’était trop : moutarde sur les portes, sel dans le coca. Il allait à la réception, se débrouillait pour récupérer la carte de ta chambre, ouvrait ton lit, mettait de la mayonnaise au niveau des pieds et refaisait ton lit", a expliqué Beye dans les colonnes du magazine.

"Un jour, il a mis une fine couche de dolpic (une crème chauffante) dans le caleçon de Valbuena… Mathieu l’a enfilé, puis est parti en voiture. Il a été obligé de s’arrêter sur l’autoroute pour enlever son caleçon tellement ça le brûlait ! Il a aussi enroulé la voiture de Mathieu avec du papier toilette mouillé, il lui coupait le bout de ses chaussettes… C’est Franck : il n’a pas de limite, et avec personne", a ajouté l’ancien défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news