Le Real élimine l'Atlético juste avant les prolongations

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Real élimine l'Atlético juste avant les prolongations
Photo: © photonews

Le but de Chicharito à trois minutes du terme a ouvert la voie des demis-finales à l'équipe d'Ancelotti.

Après le 0-0 à Vicente Calderon, le Real était obligé de marquer à Santiago Bernabeu pour passer. Sans Bale, Benzema et Modric, la mission était plus compliquée et les Galactiques devaient donc tenter durant les 90 minutes de franchir le mur mis en place par le rival.

L'Atlético pensait à rester le plus près possible de son but, très bien défendu par Oblak qui repoussait très bien deux envois de Cristiano Ronaldo. En deuxième période, c'est Chicharito qui passait deux fois près de l'ouverture du score, mais l'attaquant mexicain oubliait de cadrer.

Le match très engagé voyait un joueur de l'Atlético quitter la pelouse plus tôt. Suite à deux cartons jaunes, Arda Turan était obligé de rentrer aux vestiaires. On se dirigeait vers les prolongations mais à la 88e, le Real est enfin parvenu à mettre ce but tant attendu. James Rodriguez servait Ronaldo mais suite à la présence d'Oblack et de deux défenseurs, le Portugais préférait servir Chicharito.

Le Mexicain profitait de ce caviar pour faire le 1-0 et laisser exploser sa joie pour avoir su se montrer décisif lors d'un tel rendez-vous, lui qui a peu d'occasions de commencer un match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news