Vanden Borre: " Comme si je n'étais jamais parti "

ilian naïli
| 0 réaction
Vanden Borre: " Comme si je n'étais jamais parti "
Photo: © SC

Le défenseur anderlechtois devra démontrer qu'il a le niveau nécessaire pour accompagner les Diables au Brésil.

De retour dans le groupe des Diables alors qu'il livre une saison très positive sous le maillot anderlechtois, Anthony Vanden Borre avoue être très heureux actuellement.

"Etre de nouveau là procure un bon sentiment", a déclaré le joueur de 26 ans dans les colonnes de la DH. "J'étais encore en contact avec certains Diables. Pour être honnête, aujourd'hui c'était comme si je n'étais jamais parti. Je ne me sens pas comme un ancien, mais pas non plus comme un nouveau venu. Un peu des deux. C'est maintenant à moi de saisir ma chance. Si on continue à travailler dur, on a toujours une possibilité qu'une porte s'ouvre. Cette sélection me donne envie de continuer à travailler plus dur".

Du côté de Marc Wilmots, le coach fédéral promet que l'Anderlechtois aura du temps de jeu face à la Côte d'Ivoire.

"Anthony a eu un parcours difficile et ne rejoue au plus haut niveau que depuis trois ou quatre mois", a déclaré le sélectionneur fédéral Marc Wilmots. "Ce ne sera pas un test pour lui, il est aussi question de voir comment il s'intègre dans le groupe. Nous n'allons pas juger quelqu'un sur une mi-temps. Je ne doute pas de ses qualités. J'attends de lui qu'en tant que back, il pense surtout à défendre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news