Le Beerschot répond aux supporters du Standard

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Beerschot répond aux supporters du Standard
Photo: © SC

Selon la direction du Beerschot, le prix d'entrée demandé aux supporters du Standard est le même que celui demandé aux supporters locaux.

 La Famille des Rouches a décidé de boycotter le déplacement au Kiel de ce dimanche. En cause : les 22 euros comme prix des places demandé aux supporters visiteurs alors qu'un plafond avait été fixé à 20 euros   suite à de nombreuses réunions entre la Pro League, les clubs et la Fédération des supporters de la Pro League (FSP).

Du côté du Beerschot, on ne comprend pas. Et on s'affirme droit dans ses bottes : "Nous demandons 22 euros pour une place assise dans le bloc visiteur. Nos supporters paient le même prix pour une place derrière le but. On ne peut tout de même pas s'attendre à ce que le Beerschot discrimine ses propres supporters".

Et d'ajouter : "Il y a une recommandation de la Pro League de limiter le prix des places pour les visiteurs à 20 euros pour les places debout et à 25 euros pour les places assises. Ces tarifs ne sont pas obligatoires, pourtant nous sommes encore en-dessous".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news