Vincent Euvrard enfin en D1A, un an après son licenciement de dernière minute au RWDM?

Vincent Euvrard enfin en D1A, un an après son licenciement de dernière minute au RWDM?
Photo: © photonews

Vincent Euvrard n'a pas décroché la promotion avec Zulte Waregem, mais pourrait bien monter quoi qu'il en soit. Il est cité à la succession de Timmy Simons à Dender.

Vincent Euvrard (42 ans) va peut-être pouvoir rejoindre la D1A, un peu moins d'un an après avoir décroché la montée avec le RWDM. À l'époque, le coach de Molenbeek avait été licencié avec tout son staff peu de temps avant le début de la saison par John Textor. 

Devenu entre temps entraîneur de Zulte Waregem, Euvrard a vécu une saison mi-figue mi-raisin et n'est pas parvenu à obtenir une seconde promotion consécutive. Les Flandriens ont été éliminés en barrages par Lommel, qui affronte en ce moment Courtrai pour le dernier ticket pour la D1A.

Mais dans le même temps, Dender, qui fait partie des deux promus directs, a perdu son entraîneur. Timmy Simons va en effet rejoindre le KVC Westerlo, qui cherchait un successeur à Rik De Mil, licencié en fin de phase classique.

Le Nieuwsblad nous apprend donc ce mardi que Vincent Euvrard serait l'un des candidats prioritaires de Dender pour reprendre le club promu. Le coach de Zulte Waregem a fait savoir qu'il souhaitait rester au Gaverbeek, mais une offre de D1A serait difficile à refuser.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news