RWDM
korKV Courtrai
0-1
Date: 28/04/2024 19:15
Compétition: Play-offs 3
journée: Journée 4

Revivre RWDM - KV Courtrai (Play-offs 3)

Vivez le match entre RWDM et KV Courtrai en LIVE, en simultané avec d'autres supporters.

RWDM (RWDM - KV Courtrai)
RWDM: Guillaume Hubert - Marsoni Sambu - Christ Makosso - David Sousa Albino - Omatoya Adaramola - Shuto Abe - Xavier Mercier - Carlos Alberto - Jeff Reine-Adelaide - Ilay Camara - Makhtar Gueye
Banc: Théo Defourny - William Klaus - Del Piage Romildo - Djovkar Doudaev - Florent Da Silva Sanchez - Mamadou Sarr - Matteo Vandendaele - Matias Segovia - Mickaël Biron

KV Courtrai (RWDM - KV Courtrai)
KV Courtrai: Lucas Pirard - Haruya Fujiii - Joao Silva - Mark Mampassi - Massimo Bruno - Abdoulaye Sissako - Abdelkahar Kadri - Nayel Mehssatou - Dion De Neve - Thierry Ambrose - Isaak Davies
Banc: Tom Vandenberghe - Iver Fossum - Marco Kana - Kristiyan Malinov - Jonathan Afolabi - Felipe Avenatti - Mounaim El Idrissy - Oluwaseyi Ojo
1
RWDM - KV Courtrai: 0-0

4
Courtrai se crée la première opportunité. Les Kerels décident de passer par le côté droit et tentent un centre mais les Molenbeekois repoussent le danger.
6
Le ballon était dans les pieds courtraisiens dans les premiers instants mais le RWDM réagit enfin et construit une première phase. Courtrai se dégage après un centre envoyé vers Gueye.
7
Il y a beaucoup de duels et peu de coups de sifllets.
12
Il ne se passe rien de dangereux. Le RWDM opère par des contres.
16

But
But de Nayel Mehssatou

17
Antunes trouve Mehssatou en profondeur, la frappe croisée de ce dernier trompe Hubert.
21
Les Kerels maintiennent la pression sur le RWDM après leur but. Ils veulent se mettre à l'abri rapidement.
25
Coup franc intéressant pour Courtrai Makosso commet une faute sur Davies prche du rond central. C'est botté dans le tas mais Hubert sort pour capter le ballon.
31
Courtrai se montre bien plus dangereux que son adversaire du jour. L'attaquant a l'opportunité de tirer face au but mais sa tentative est repoussée en corner. Le coup de coin est capté par Hubert.
33
Courtrai pousse toujours en attaque et va chercher un nouveau coup de coin. Gueye dévie de la tête dans les pieds d'Ambrose qui est de nouveau contré sur sa tentative. Le corner qui suit est repoussé par la défense en première zone.
35
Mercier profite d'une erreur individuelle pour tenter un centre vers Gueye mais Sissako revient bien et écarte le danger de ses 16 mètres.
39
Le RWDM tente désormais de passer via son flanc gauche. Carlos Alberto provoque bien et centre vers son coéquipier dans le rectangle. Sa reprise de la tête dos au but finit dans les gants de Pirard.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
45+20
Le RWDM n'a absolument rien montré dans cette première période. Un manque d'envie qui permet à Courtrai de prendre les commandes via une belle frappe croisée de Mehssatou au quart d'heure de jeu. Yannick Ferrera va devoir sérieusement motiver ses joueurs s'ils veulent revenir à hauteur de leur adversaire.
50
47' - But refusé pour le RWDM Les Molenbeekois affichent un meilleur visage au coup d'envoi de la seconde période. Reine-Adelaide centre et trouve Carlos Alberto qui contrôle, frappe et égalise ! La fête est de courte durée car Mr Lardot siffle une faute de main de Carlos Alberto sur son contrôle. La VAR analyse la phase et confirme la faute de main du Brésilien. Le RWDM est toujours mené !
53
Surpris dans les premiers instants, les Kerels tentent de répondre via un centre pour Davies mais Makosso revient bien et dégage le danger.
58
remplacé Xavier Mercier
remplaçant Mickaël Biron


58
remplacé Ilay Camara
remplaçant Matias Segovia


63
Le RWDM jouent avec de meilleures intentions mais n'arrivent pas à amener du danger en attaque. Courtrai est bien replié et temporise le jeu par sa défense.
64
62' - Hubert sort l'arrêt décisif Le portier manque un peu sa sortie et dégage le ballon du poing dans les pieds de Kwanga. Le joueur du KV tente sa chance directement mais le gardien réalise un superbe arrêt !
74
Carlos Alberto provoque à l'entrée du rectangle mais la défense courtraisienne se referme et écarte le danger.
77
Le RWDM continue de pousser et se montre enfin dangereux. Il ne reste beaucoup plus de temps.
79
remplacé Thierry Ambrose
remplaçant Felipe Avenatti


79
remplacé Shuto Abe
remplaçant Mamadou Sarr


82
Petite frayeur de Pirard Le portier dégage directement sur Gueye qui pressait le gardien. Le ballon part du côté du but mais file hors des limites.
85
Biron ne cadre pas sa frappe L'attaquant prend de l'espace face à son vis à vis et tente sa chance mais son tir pied droit file à côté du but de Pirard.
86
remplacé Dion De Neve
remplaçant Mounaim El Idrissy


86
remplacé Abdelkahar Kadri
remplaçant Marco Kana




Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.