Photo: © SC
A Dalhem, il faut rester jusqu'au coup de sifflet final pour connaitre le score !
Les rouge et jaune sont allés la chercher au bout du suspens en émergeant dans les arrêts de jeu de cette partie folle. En première mi-temps, l’organisation locale était assez bancale, du pain béni pour Melen qui ouvrait le score après 10 minutes. Dalhem ne se démontait pas pour la cause et revenait au score par Delperdange qui reprenait un coup-franc de Van Haren relâché par le keeper. Les visiteurs allaient profiter des largesses défensives bassimosanes pour planter 2 buts coup sur coup.
L’entraineur Dalhémois injectait du sang neuf à la mi-temps en lançant Machiroux et Seghir dans la bagarre. 53eme minutes, Delperdange et le portier adverse Saccaro se télescopaient, ce dernier jetait le gant au profit d’un joueur de champ peu habitué à jouer au goal. Alors que Dalhem poussait pour revenir, Melen allait mettre un 4eme goal et porter la marque à 1-4.
À 12 minutes de la fin, alors qu’on pensait que la messe était dite, Giarratana réduisait la marque bien lancé par Douin. 4 minutes plus tard, Van Haren isolait Machiroux au petit rectangle qui crucifiait le dernier rempart intérim de Melen. À 3 minutes de la fin, Delperdange malgré un genou endolori, reprenait un centre de Douin pour égaliser. Les mauve et blanc de l’alliance s’effondraient littéralement. Dans les ultimes secondes, Machiroux déboulait sur son flanc et déposait le ballon sur la tête de Delperdange, en grande forme et offrait les 3 points à son équipe. Score final 5-4 !
Les choses seront plus corsées dimanche prochain pour l’Elan B avec un déplacement à Cornesse B, le leader