đ„ Bilal El Khannouss dĂ©cisif plante son premier but en sĂ©lection, un autre Belgo-Marocain Ă©galement buteur
© photonews
L'ancien maitre à jouer du Racing Genk a été repris par son sélectionneur Walid Regragui pour ce regroupement des Lions de l'Atlas.
Le Maroc était visiteur pour cette rencontre face au Niger, délocalisée à ... Oujda (Maroc). Malgré cela, le Niger avait tout d'un match piÚge, et cela s'est confirmé sur le terrain avec l'ouverture du score (47e) de Youssouf Oumarou.
Mais le Maroc répondait rapidement avec l'égalisation de l'ancien talent d'Anderlecht et de Genk Ismael Saibari. Le Belgo-Marocain du PSV était monté au jeu trois minutes plus tÎt et remettait les pendules à l'heure.
Le Maroc l'a finalement emportĂ© sur le fil grĂące Ă un autre Belgo-Marocain, qui Ă©tait Ă©galement montĂ© au jeu. Bilal El Khannouss plantait le but de la victoire dans les arrĂȘts de jeu, une victoire qui conforte la place de leader des Lions de l'Atlas, en tĂȘte du groupe E des qualifications pour le prochain Mondial, avec un douze sur douze, dĂ©sormais loin devant l'adversaire du soir ainsique que la Tanzanie.
"Nous savions que cela serait un match difficile. On ne peut pas gagner Ă chaque fois en marquant quatre ou cinq buts. Nous savons que nâimporte quelle Ă©quipe qui joue contre nous veut nous battre. Mais nous avons travaillĂ© jusquâĂ la fin et nous avons gagnĂ©", a expliquĂ© le joueur de Leicester au micro de RTM.
"Jâattendais ce moment depuis longtemps. Jâai marquĂ© mon premier but avec lâĂ©quipe premiĂšre et j'en suis trĂšs heureux. JâespĂšre que c'est le premier de beaucoup dâautres", ponctue celui qui avait Ă©tĂ© sacrĂ© Espoir de l'annĂ©e 2024 de Jupiler Pro League.
{READALSO}