đ„ Sa cĂ©lĂ©bration en dit long : Amadou Onana, jusqu'au-boutiste en diable, s'offre un but capital avec Aston Villa
© photonews
Aston Villa s'est fait peur face à West Ham. Mais les Villans ont fini par émerger en deuxiÚme mi-temps.
Pour ce troisiÚme tour de FA Cup, Aston Villa recevait West Ham. Des Hammers qui voyaient Graham Potter s'asseoir sur leur banc pour la premiÚre fois. Le premier but de l'équipe sous son rÚgne est tombé aprÚs neuf minutes, Lucas Paqueta profitant d'un contre bien mené pour ouvrir le score (0-1).
Amadou Onana a commencé la rencontre sur le banc. Boubacar Kamara et Ross Barkley étaient alignés derriÚre Youri Tielemans. Mais il a été invité à rentrer au jeu un peu plus tÎt que prévu, lorsque Barkley s'est blessé aprÚs 20 minutes.
Le verrou a fini par sauter
Aston Villa a continuĂ© Ă chercher la faille mais s'est longtemps cassĂ© les dents sur le bloc adverse. Il aura fallu une phase arrĂȘtĂ©e et Amadou Onana pour faire la diffĂ©rence.
Sur un corner mal dégagé, le Diable Rouge a été plus réactif que la défense et le gardien des Hammers pour profiter du rebond et rétablir l'égalité avant la fin du dernier quart d'heure (1-1).
Le vent avait tourné : cinq minutes plus tard, Morgan Rogers coupait un bon centre d'Ollie Watkins au petit rectangle, scellant la qualification de Villa (2-1).