🎥 Image insolite : Loïs Openda se met du Red Bull... dans le caleçon
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Loïs Openda a encore marqué avec le RB Leipzig, mais a également expérimenté un moment assez pénible après sa sortie. En effet, le buteur belge avait pris un ballon au mauvais endroit.
Loïs Openda (24 ans) a vécu une soirée presque parfaite ce dimanche avec le RB Leipzig. Le Diable Rouge a en effet offert la victoire à ses couleurs face à l'Eintracht Francfort en inscrivant son sixième but de la saison en Bundesliga.
Mais Openda a aussi pris un ballon dans les parties sensibles, et a combattu la douleur d'une manière... très particulière. Il s'est en effet emparé d'une canette de Red Bull - sponsor du club, bien sûr - et l'a placée dans son caleçon.
"Je n'avais jamais pris de ballon là. Ca fait vraiment mal, j'avais besoin de quelque chose de froid pour calmer la douleur", rigolait Openda au micro de Bild après la rencontre. "Heureusement que j'ai déjà un enfant ! Je vais sauter dans le jacuzzi tout de suite".
La marque au taureau ne s'offusquera pas d'une telle utilisation de ses produits de la part d'un joueur qui compte déjà 10 buts toutes compétitions confondues cette saison pour Leipzig. Openda confirme les très belles choses montrées la saison passée, quand il avait terminé avec 24 buts en championnat.
Le RB Leipzig est désormais 4e de Bundesliga, et revient à hauteur de son adversaire du jour, l'Eintracht Francfort.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot