Le débat sur Tedesco relancé de plus belle ? L'Union belge prend une décision retentissante !
Photo: © photonews
La position de Domenico Tedesco est incertaine après une année dramatique avec les Diables Rouges. Il était déjà certain que le sélectionneur n'irait pas au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde, mais l'Union belge a maintenant pris une mesure supplémentaire.
Domenico Tedesco n'a pas vécu une bonne année avec les Diables Rouges. Après un mauvais Euro, une campagne en Ligue des Nations encore pire a suivi.
Les fans de l'équipe nationale se sont clairement exprimés sur les réseaux sociaux et dans les tribunes. "Tedesco out", tel était le message.
Il reste à voir si le sélectionneur sera effectivement licencié. Tedesco se considère toujours comme l'homme idéal pour le poste. Vincent Mannaert, nouveau directeur sportif, est en train de l'évaluer.
Il est déjà connu que Tedesco ne se rendra pas au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde. C'est déjà surprenant en soi, car la présence d'un sélectionneur est généralement attendue. Mais cela ne s'arrête pas là.
Tedesco ne réagira même pas au tirage. Cela est dû à la décision de l'Union belge de football de ne pas autoriser le sélectionneur et Vincent Mannaert à faire des déclarations dans la presse pour le moment. C'est ce qu'a rapporté le Nieuwsblad.
Ainsi, il semble clair que l'Union belge souhaite maintenir les deux hors du jeu médiatique. Une décision concernant l'avenir de Tedesco ne sera prise qu'au début de l'année 2025.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot