🎥 Anthony Moris a eu très chaud : comment l'Union est passée à deux doigts d'encaisser le but gag de la semaine
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise joue en ce moment contre Nice. Anthony Moris s'est fait peur en début de match.
Ce n'est pas avec un enthousiasme démesuré que l'Union Saint-Gilloise a laissé le Parc Duden pour disputer les matchs d'Europa League au Stade Roi Baudouin. En raison de l'ambiance bien moins présente, mais aussi de l'état du terrain.
La pelouse est fortement dégradée, il n'a pas fallu longtemps aux 22 acteurs pour s'en rendre compte. Sur un tel champ de patates, il est bien difficile de se rendre maître du ballon.
Moris surpris
Un paramètre qui aurait dû alerter les Unionistes à l'heure d'adresser des passes en retrait appuyées à Anthony Moris. D'autant que le gardien saint-gillois, d'ordinaire assez bon dans son jeu au pied, ne semblait pas s'attendre à recevoir le ballon.
Paraissant assez surpris, le portier luxembourgeois a vu le cuir lui passer sous la godasse. Il a ainsi couru vers son but pour tenter d'empêcher le but gag.
Il est finalement arrivé tout juste pour constater que le ballon passait à quelques centimètres de son poteau. Grosse frayeur pour l'Union qui n'a, ensuite plus fait de fioritures à la relance.
Wakker worden, Moris! 😴🇱🇺 pic.twitter.com/YCNGQCD4Gs
— Play Sports (@playsports) December 12, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot