Un nouveau défi pour un Diable Rouge en 2025 ? L'intérêt serait "concret" dès cet hiver !

Un nouveau défi pour un Diable Rouge en 2025 ? L'intérêt serait "concret" dès cet hiver !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Johan Bakayoko a-t-il fait le tour de la question au PSV Eindhoven ? Il semblerait en tout cas qu'il puisse compter sur de l'intérêt en provenance de Newcastle United.

Voilà plusieurs mercatos que Johan Bakayoko (21 ans) est cité un peu partout en Europe. On se rappelle qu'en 2023 déjà, alors qu'il commençait seulement à exploser au PSV Eindhoven, l'ailier belge était cité du côté du Paris Saint-Germain.

Bakayoko avait depuis écarté l'idée d'un transfert, souhaitant continuer à progresser à son rythme aux Pays-Bas. Il confirme cette saison avec 6 buts et 3 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues avec le club d'Eindhoven.

Cet hiver, le PSV devrait encore recevoir des offres pour sa pépite belge. Selon les informations du Telegraph, un club anglais serait particulièrement intéressé à l'idée de s'offrir Johan Bakayoko dès le mercato de janvier prochain. 

Ce club, ce serait Newcastle United, le "nouveau riche" du football anglais, 12e de Premier League et qui peine un peu à passer le palier attendu. Le club soutenu par le Fonds d'Investissement Saoudien souhaite se renforcer avec de jeunes talents, mais est très surveillé par la Premier League et le gouvernement anglais.

Johan Bakayoko est estimé à 45 millions d'euros par Transfermarkt. Sous contrat jusqu'en juin 2026, il quittera très probablement le PSV Eindhoven l'année prochaine ; reste à voir si ce sera cet hiver, ce qui est toujours un peu risqué, ou lors du mercato estival prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League