La victoire dans la douleur : verdict sévère à venir pour Brandon Mechele ?

La victoire dans la douleur : verdict sévère à venir pour Brandon Mechele ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le FC Bruges s'est imposé ce mardi contre le Sporting Lisbonne et a donc quasi-assuré sa place dans le top 24 de la Ligue des Champions. Mais cela ne s'est pas fait sans mal.

Le duel face au Sporting aura été un combat du début à la fin, avec le but victorieux de Casper Nielsen tombant à la 84e minute d'une rencontre haletante. Avec ces 3 points, Bruges est presque assuré du top 24 en Champions League, un bel accomplissement.

Mais les Gazelles ont également fini la rencontre avec des dégâts dans leurs rangs. Christos Tzolis, notamment, a dû jouer avec un bandage sur la tête et a été remplacé par Nicky Hayen par mesure de précaution, même s'il devrait s'en sortir sans blessure. 

Brandon Mechele, lui, a fini la rencontre... mais a pris un gros coup au nez, et saignait abondamment. Le Nieuwsblad révèle désormais que le verdict pourrait être sévère pour le défenseur central des Blauw & Zwart. 

Mechele se serait en effet cassé le nez lors d'un choc avec un joueur adverse. De quoi respecter la devise du FC Bruges : "Blood, sweat & tears", même si les larmes étaient au final de joie après la victoire du Club. 

Brandon Mechele devrait donc passer sur le billard pour subir une petite chirurgie du nez ; s'il joue ce dimanche contre le Racing Genk, cela devrait inévitablement être avec un masque. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League