🎥 Pas de penalty, mais une carte rouge pour Skov Olsen ? En Ligue des Champions aussi, l'arbitrage fait grand débat
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a remporté une troisième victoire dans sa campagne de Ligue des Champions, face au Sporting CP. En première période, alors que le score était déjà de 1-1, une intervention limite d'Andreas Skov Olsen aurait pu tout faire basculer.
Ce mardi soir, le Club de Bruges a remporté trois nouveaux points très importants face au Sporting CP. Avec dix unités, les Blauw & Zwart sont désormais en très bonne position pour terminer la phase de ligue dans le top 24.
Cependant, en première période, alors que le score était déjà de 1-1, une intervention limite d'Andreas Skov Olsen aurait pu tout faire basculer. Les Portugais n'ont pas hésité à réclamer un penalty.
Pas de penalty, mais une carte rouge pour Skov Olsen selon la presse portugaise
L'arbitre Anthony Taylor l'a accordé sans broncher, avant que la VAR ne revienne sur sa décision. La faute a été commise juste à l'extérieur de la surface et a donc amené un coup-franc.
Une phase lors de laquelle le Club de Bruges s'en est bien tiré. La presse portugaise, de son côté, réclamait une carte rouge pour Skov Olsen, analysé par les observateurs comme "le dernier homme" à pouvoir empêcher Araujo de frapper au but.
Par le trou de la serrure... de la surface de réparation ! ?? pic.twitter.com/hUKgca38RS
— Play Sports (@playsports) 10 décembre 2024
Carte rouge pour Skov Olsen ?
|
|
|
|
|
Tu peux encore voter jusqu'au 14/12/2024 07:00.
Lire aussi…
- Le Club Bruges déjà assuré d'être qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions ?
- Les mal-aimés de Tedesco ne cessent de lui donner tort : mais comment le sélectionneur des Diables a-t-il pu se passer de ces deux-là ?
- La victoire dans la douleur : verdict sévère à venir pour Brandon Mechele ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot