Zeno Debast dans une situation compliquée avec le Sporting
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zeno Debast démarre sur le banc pour affronter le Club de Bruges en Ligue des Champions. Le Diable Rouge semble peu à peu perde sa palce depuis l'arrivée du nouveau coach...
Le Club de Bruges affronte le Sporting en Ligue des Champions ce mardi soir. L'occasion pour l'ancien joueur de Jupiler Pro League, Zeno Debast, de faire son retour dans un stade belge avec son club.
Enfin, presque... En effet, l'ancien Mauve démarre la rencontre sur le banc. Depuis l'arrivée de Joao Pereira, le Diable Rouge semble avoir perdu sa place de titulaire indiscutable qu'il occupait sous Rúben Amorim.
Ce week-end, le défenseur central n'était pas titulaire non plus. Le natif de Halle est monté à la 78e minute de jeu en remplaçant Ousmane Diomande.
C'est la 2e rencontre d'affilée que le Diable Rouge ne démarre pas dans le onze de base en Ligue des Champions. Le 26 novembre dernier contre Arsenal, Debast n'était pas dans l'équipe.
𝙊𝙉𝙕𝙀 𝙄𝙉𝙄𝘾𝙄𝘼𝙇 dos Leões para o jogo de hoje 👥 #CLUSCP #UCL pic.twitter.com/sYtYKx0pKn
— Sporting CP (@SportingCP) December 10, 2024
Lire aussi…
- Le Club Bruges déjà assuré d'être qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions ?
- La victoire dans la douleur : verdict sévère à venir pour Brandon Mechele ?
- Les mal-aimés de Tedesco ne cessent de lui donner tort : mais comment le sélectionneur des Diables a-t-il pu se passer de ces deux-là ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot